26.12.05


Je sais, je sais, ça n'avance pas vite... mais les idées se rassemblent, s'assemblent, créent un ensemble qui commence à prendre du sens pour moi.

En effet, je pense que je vais bosser par modules, adréssés aux joueurs et tournant chacun autour d'un types de personnage. Chaque modules contiendra 3 personnages prétirés avec des nouvelles constituant leur historique et leur psychologie et un scénario éventuellement sous forme de livre dont vous êtes le héro, les règles complètes et une observation de l'univers avec un accent particulier sur les élément qui concerne ces personnages.

Par exemple, pour les chevaliers, trois personnages (un jeune à la veille de son adoubement, un ecuyer et un vieux briscard), des petites nouvelles parlant de l'enfance de l'un, des chapardages de l'autre ou des aventures du troisième, un scénario concernant le jour de l'adoubement, le monde médiéval vu par la petite noblesse et les règles appuyant particulièrement sur le combat)

bref, si vous passez par là, donnez moi votre avis.

Aucun commentaire: