25.9.08

toujours aussi régulier !!

Je ne m'étais pas dit que j'allais tenir ce blog à jour régulièrement? Il me semble bien oui.

j'ai raté mon objectif, à moins que je ne considère qu'un message tous les dix mois constitue une bonne régularité.
Bien sûr, si je dit que j'ai (encore) décidé de m'y tenir enfin personne ne me croira (même pas moi) alors je pense que cette fois je ne vais m'engager à rien. Comme ça je ne risque pas de me décevoir (héhé)

Bon, en même temps je n'avais pas grand chose à dire ces derniers mois de l'évolution d'historigamme. Et comme c'est le sujet central du blog...

Mais là, j'ai du neuf.
Tout d'abord, je suis en train de repenser le système de combat, plus simple et fluide (j'espère) il se base sur des enchainement d'attaques plutôt que sur une alternance Attaque/Parade.
Ensuite, je suis en train de rédiger une version allégée des règles, ou plutôt une version ré-agencée, pour mettre le système en test. J'ai en effet recruté un groupe de joueurs (3) de 12 à 14 ans (des enfants de mon travail) et j'espère rapidement pouvoir leur proposer leurs premiers scénarios au 12eme siècle.

Des nouvelles en perspective donc avec des rapports de partie je pense et des retours sur le système que je vais pouvoir tester enfin régulièrement.

T.

Aucun commentaire: