25.9.08

Testeurs pas cool

depuis quelques mois, plusieurs personnes m'ont demandé par mail les documents issus de mon travail.

En général, pour ne pas dire tout le temps, je les leur ai envoyé sans souci ne leur demandant en échange qu'un retour de lecture et/ou de test.

eh bien figurez-vous que j'attends toujours ces retours. Et je trouve ça bien dommage car cela aurai permis d'affiner le système, d'inclure de nouvelles idées, sans compter que cela m'aurai encouragé à poursuivre mon travail avec plus de régularité.

C'est aussi pour ça que j'ai décidé de me lancer dans mes propres tests car c'est selon moi une étape essentielle dans le processus de création d'un système de règles.

malheureusement, mes cobayes en herbe n'ont pas l'air très mobilisés. Je leur ai laissé il y a 10 jours quelques documents sur le moyen-âge afin qu'ils puissent s'immerger dans l'univers de nos futures parties. Ils n'ont encore rien lu et ne semblent pas décidés à s'y mettre...

j'espère qu'ils vont se motiver un peu.

T.

Aucun commentaire: