22.2.11

format

bon bon bon

à priori, je vais publier mon matos sur le net mais au niveau du format j'hésite encore.
le PDF est plus simple à mettre en page vu que je bosse sur open office et qu'il me suffit de faire un export pour retrouver mon doc tel quel en PDF
le html, toujours via export sous OOo me bousille la mise en page (du moins je n'ai pas trouvé comment garder mon doc en l'état) mais d'un autre côté cela évite un téléchargement de fichier dans le navigateur et l'ouverture d'adobe.

bref je ne sais pas quoi faire.
Même sur le net j'aimerai garder une forme livre (un vieux rêve à propos du format papier) mais c'est vrai que en html il se peut que la publication et l'accès soient plus souples. Finalement j'espère quand même que certains lecteurs auront l'envie d'imprimer mes écrits et dans ce cas le PDF est plus adapté.

A l'aide, j'arrive pas à me décider... et encore une fois je pense à la forme alors que y'a du fond à créer en pagaille.

Aucun commentaire: